Géants découverts aux USA

23/06/2022

Géants découverts aux U.S.A

Dès le 17ème siècle, de nombreux restes de géants, soit squelettes soit momies furent découverts un peu partout aux U.S.A, et ces nombreuses découvertes mettent à mal la notion imposée pos t darwinienne d'une humanité d'essence et de provenance unique, et d'une généalogie unique. En effet, à partir du moment où on découvre des squelettes humanoïdes divergeants, non pas par anomalie d'un individu, mais par caractéristiques généralisées à une population ancienne, on n'a donc une lignée qui n'est pas celle de notre humanité actuelle.

Voici quelques-unes des découvertes de restes de géants aux USA.

Un couple de jours, certains travailleurs ont découvert dans le sous-sol du s

« Le shérif Wickan Vineyard, à l'est de Wheeling, dans l'Illinois faisait creuser son sous-sol afin d'effectuer des travaux, et les ouvriers mirent à jour un squelette de onze pieds de long soit plus de 3,60 mètres. «

- New York Times, 1856.


Douze ans ans plus tard, en 1868, le jour de Noël, le New York Times donne une autre histoire de géants. Des travailleurs de Sank rapide Power Company eau ont engagé des fouilles pour la construction d'un barrage hydroélectrique le long de la rivière Mississippi. Durant les travaux, les travailleurs ont mis au jour les restes d'un squelette humain incorporé dans un rocher de granit géant.


"La tombe mesurait environ 3,6 mètres de long, 1,2 mètres de large et 1 mètre de profondeur. Les restes humains géants sont complètement pétrifiée. Le crâne massif présente un très faible front, et très aplat sur le dessus. La hauteur totale du mystérieux individu est d'environ 3 mètres 40 centimètres ". - New York Times, 1868.


Le 8 Septembre 1871, le New York Times rapporte les nouvelles d'autres squelettes géants découverts lors de travaux d'excavation à Saint-Pétersbourg, en Virginie. «Les travailleurs qui participent aux travaux du chemin de fer ont trouvé une tombe contenant les squelettes de ceux qui -croyaient-ils étaient les Amérindiens d'une époque révolue et une race perdue et oubliée. Les corps exhumés étaient de taille remarquable. [...]. le fémur est beaucoup plus long que celui des sujets humains normaux, la hauteur du corps va de 2,5 mètres à 3 mètres. "
- New York Times, 1871.



Le 10 Août 1880, l'article du NYT citant leHarrisburg (Pennsylvanie) Telegraph, qui montre un extrait d'un rapport établi le 24 mai 1798 par le juge Atlee siguendo à propos d'une étrange découverte.

"... Nous restons à Hanovre en compagnie du chef McKean, juge Bryan, M. Burd, et d'autres messieurs respectables, nous sommes allés à la propriété de M. Neese, où on nous a montré l'endroit près de sa maison où il y a plusieurs années, deux squelettes humains ont été trouvés mesurant2,5 mètres de long. ". New York Times, 1880.


Le 25 mai 1882 NYT rapporte les nouvelles de la découverte à St. Paul, Minnesota."Un squelette de dimensions et de conformation singulières a été découvert lors de la fouille d'une colline dans la vallée de la rivière Rouge. [....]. Un crâne et quelques os retrouvés de dimensions particulier grandes laissent penser que l'être inhumé en cet endroit était un géant. «

New York Times, 1882.


20 Décembre 1897, le New York Times rapporte la première découverte du géant qui a eu lieu dans le Wisconsin, près de Maple Creek. Une tombe gigantesque ouverte laissa apparaitre le squelette d'un homme dont la stature dépassait trois mètres.


Le 11 Février 1902 une expédition archéologique entreprit de nouvelles fouilles sur un site au Nouveau-Mexique, et découvrit des squelettes humains géants. "En raison de la découverte des restes d'une race de géants à Guadalupe, des archéologues préparent une nouvelle expédition pour explorer la région, près de Mesa Rico, à environ 200 km au sud-est de Las Vegas, où fut découvert un ancien cimetière contenant des squelettes de dimensions énormes.Sur le site d'un actuel ranch ont été découvert deux pierres portant des inscriptions curieuses, et en dessous de ces pierres furent trouvés dans les excavations peu profondes, les os d'au moins 3, 6 mètres de longueur. L'avant-bras mesurait de 1,2 mètres de long et les dents bien conservées de la mâchoire inférieure allaient de la taille d'une noix à celle de la plus grande taille de noix.


Quintana, qui a découvert de nombreux autres lieux de sépulture, a exprimé l'avis que peut-être des milliers d'individus d'une race de géants se sont éteints il y a longtemps. Cette hypothèse est fondée sur les traditions léguées par l'invasion espagnole au début qui fit état de l'existence d'une race de géants qui habitaient les plaines de ce qui est aujourd'hui l'est du Nouveau-Mexique. Les légendes indiennes révèlent l'existence d'une telle race. « New York Times, 1902.Mais le New York Times n'est pas le seul journal qui parle des géants. Certains journaux ont rapporté des découvertes de géants comme The Sun en 1893, New Age Magazine en 1913, Popular Science en 1932, le San Antonio Express 1940.

Editions OrPubli : editionorpubli@gmx.fr 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer