Réparation d'ovni en 1608


A Nice, en Août 1608, les habitants aperçoivent trois étranges vaisseaux lumineux évoluant à grande vitesse au-dessus de la ville. Les trois vaisseaux s'arrêtent près de la forteresse et descendent au ras des flots où ils provoquent un fort et bruyant bouillonnement, avec dégagement d'une vapeur ocre rouge. A la grande stupeur des badauds, deux êtres humanoïdes, à grosse tête et aux grands yeux lumineux, vêtus d'une sorte de combinaison rouge écaillée d'argent, reliés à leurs vaisseaux par des tubes, vont se livrer pendant plusieurs heures à d'étranges travaux. Les êtres embarquent vers vingt-deux heures, et les engins filent vers l'Est, dans un bruit infernal, et disparaissent en quelques secondes. Attribuant ce phénomène à un avertissement de Dieu, les habitants s'ébranlent en de longues processions religieuses, portant le christ en tête, jusqu'à l'aube du 6 août 1608.

Au matin du 22 août, les trois engins se présentent à Gênes. Informées des évènements survenus à Nice dix-sept jours plus tôt, les autorités engagent un tir d'artillerie sur les trois vaisseaux. Huit cents boulets sont ainsi tirés, sans que les engins ne subissent de dommage. Après une heure d'évolution au dessus des flots, un engin se détache du groupe et fonce sur la ville à une vitesse vertigineuse. Une folle panique s'empare alors de la foule, et l'on relève plusieurs morts et blessés après le passage de l'engin, à la suite de piétinement, émotions ou radiations émises par le vaisseau. Les trois vaisseaux se regroupent et disparaissent vers l'Est à une vitesse vertigineuse.

Le 25 août 1608, dans le ciel de Martigues apparaît un vaisseau spatial qui évolue une heure trente durant, au dessus de l'agglomération. Deux êtres sortent du vaisseau, évoluant autour de l'engin et semblent se livrer à un duel en plein ciel.

Une semaine plus tard, d'abondantes pluies rouges comme le sang tombent dans la région. Les habitants pensent qu'il s'agit de sang, et qu'il s'agit d'un fléau divin, à la suite des événements de Martigues, Nice ou Gènes !.....

Pendant quarante jours les chapelles, églises et cathédrales de la région allant de Martigues à Gènes, voient une foule énorme venir prier jour et nuit.

Editions OrPubli : editionorpubli@gmx.fr 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer