paranormal, mystère, fantômes, poltergeist, au-delà, messages de l'au-delà, manifestations de défunts, intuition, télépathie, prémonition, ange, faits inexplicables, médiumnité, voyance, sixième sens, mémoire des lieux, mémoire des objets, ufologie,

Paranormal et mystères.

Appels téléphoniques de l'au-delà...

Appels téléphoniques de l'au-delà

Ceci est l'un de mes vécus personnels. Enfant, mes dons spéciaux m'occasionnèrent des gifles de la part de ma mère. J'appris donc à les ignorer pour avoir la paix. Je mis longtemps à les reconnaître et à accepter de vivre avec.

Les faits dont je vais parler remontent à février 2001 pour les trois appels, et en janvier 2011 pour les faits qui se produisirent dix ans plus tard, lorsque ma mère était hospitalisée.

Mon papa est décédé le 12 décembre 1999.

A cette époque, je n'avais pas encore de téléphone portable.

J'ai eu mon téléphone portable en novembre 2000, soit près d'une année après le décès de mon papa.

Mon papa n'avait donc jamais eu mon numéro de téléphone portable.

A l'automne 2000, j'eus à traverser une période de turbulences, des faits particulièrement durs.

En février 2001, le répondeur de mon poste fixe enregistra un message pour lequel le numéro de téléphone du correspondant n'apparaissait pas, et dans le même temps, ma messagerie vocale du portable enregistra deux fois exactement le même message. Ce fut simultané. Là encore, pas de numéro de téléphone de l'appelant. La voix, le timbre étaient exactement ceux très caractéristiques de mon papa, et voici le message :

« - Allo (suivi du diminutif familier qu'il me donnait) c'est Papa ; tout va bien. »

Cela ne peut pas s'inventer et j'en fus sidérée. Je fis entendre cela à une personne qui avait bien connu mon papa, et cette personne n'eut pas le moindre doute : au bout du fil, on avait bien la voix de mon papa.

Au bout de quelques jours, par peur sans doute, j'ai effacé ces messages et je le regrette à présent. Si je les avais conservés, je pourrais les faire entendre, mais à l'époque on ne parlait guère de ces sujets en France, et on était vite très mal catalogué si on les abordait.

Le second volet de l'expérience advint dix ans plus tard, et cette fois en d'autres circonstances. Ma maman était hospitalisée à cent km de chez moi, et je voulus prendre de ses nouvelles. Le standard de l'hôpital me passa la chambre de ma man, mais d'abord, personne ne décrocha et soudain, cette voix, celle de mon papa, mais cette fois avec l'essoufflement qu'il avait quelques années plus tôt lors d'une hospitalisation pour problèmes respiratoires, dans ce même hôpital. Cette fois il me dit :

- Donne-moi des nouvelles.

Imaginez que papa décédé plus de onze ans plus tôt venait de décrocher le téléphone que ma mère laissait sonner pour répondre à sa place !

La raison à laquelle j'avais été formatée tant par mon éducation en famille que par notre société me fit raccrocher le téléphone et composer de nouveau le numéro du standard pour dire au standardiste qu'il s'était trompé de numéro de chambre, car un monsieur m'avait répondu. Le standardiste m'assura ne s'être pas trompé, et il refit le numéro de la chambre de maman. Comme la première fois, tout d'abord ma mère ne décrocha pas, puis soudain, de nouveau la voix de mon papa me demandant de lui donner de nos nouvelles.

J'étais incapable de parler à cette voix... de mon papa décédé depuis onze années. Ma gorge était nouée, alors j'ai de nouveau raccroché.

Que feriez-vous si cela vous advenait ?

Vous pouvez me donner votre réponse en commentaire.

Objets qui disparaissent et réapparaissent des mois plus tard.

Il est possible que de tels faits vous soient advenus un jour ou l'autre. On peut parfois tenter de trouver une réponse logique, mais parfois il ne peut pas y en avoir.

Voici donc quelques cas :


1) Ma carte prioritaire pro de la Poste

Ci-dessus, quelques ondes de forme


1) Ma carte prioritaire pro de la Poste

Ma carte pro me donne priorité à un guichet du bureau de poste.

Un jour, mon époux se propose de poster pour moi un paquet et il emprunte donc ma carte pro.

Une fois l'envoi effectué, il glisse la carte dans la poche sécurisée de son pardessus, mais au retour, impossible de retrouver la carte. Elle n'est pas dans la poche ni en aucune autre, et la poche n'a pas de déchirure et ferme bien.

Il refait le chemin à pied et ne trouve rien ; il se rend au bureau de poste pour voir s'il l'avait fait tomber en ce lieu et si quelqu'un l'avait trouvée, mais rien.

Je fais aussitôt refaire ma carte. Nous sommes alors en décembre 2020.

Les mois s'écoulent et j'utilise la nouvelle carte.

Au mois de juin 2021, en soirée je m'installe sur mon canapé et je vois au bout du séjour près de la porte-fenêtre, bien au centre, sur le passage, très visible un objet, et cet objet n'est autre que la carte pro disparue en décembre !

En six mois, nous avons franchi cette porte-fenêtre de nombreuses fois, dont dans la journée même de la découverte, et nous avons passé l'aspirateur et lavé ce sol d'innombrables fois ! Si la carte s'était trouvée là, nous l'aurions piétinée, vue et ramassée depuis belle lurette !

Depuis décembre 2020, étant désormais en juin 2021, mon époux avait depuis longtemps rangé le pardessus d'hiver, donc la carte ne pouvait pas être tombée ce jour précis d'un endroit inexploré de ce pardessus.

Aucune explication rationnelle ne peut donc être donnée sur cette disparition et réapparition d'objet. La carte a disparu de la poche à rabat du pardessus d'hiver de mon époux, sur le parcours de deux-cent cinquante mètres entre la poste et mon domicile.

Ce n'est pas la première fois que cela m'advient ! En mon cas, il s'agit le plus souvent d'objets un peu particuliers, à « ondes de formes ».


2) Le guide des runes :

Mon guide des runes avait disparu de l'endroit précis où je le rangeais et était introuvable durant des mois. Il fit sa réapparition quelques mois plus tard à l'exact endroit de sa disparition, à savoir son emplacement sur l'étagère.

Les runes sont des ondes de forme dotée d'une force particulière.

Ma carte pro contient des lettres et des chiffres qui sont des ondes de forme atténuées, mais aussi un code électronique qui constitue une sorte d'onde de formes.


3) Le livre des 4 évangiles béni lors de la profession de foi :

Le livre des évangiles qui me fut remis pour ma communion à l'âge de douze ans a disparu un jour de son emplacement, mais il n'est jamais réapparu. Cet objet est un objet béni, et il a donc une vibration du même ordre que les ondes de formes. Je connais bien les évangiles, donc cela ne me fait pas défaut du point de vue utilité, mais c'est un souvenir. Il se peut qu'il soit de nouveau devant mes yeux, un jour ou l'autre, et cela aura sans doute du sens.


4) Un chapelet béni :

Une commerçante me raconta ceci :

Lorsque sa maman décéda, sa sœur et elle cherchèrent en vain partout le chapelet auquel leur maman était très attachée car elles voulaient l'inhumer avec cet objet. L'objet étant impossible à retrouver, la maman fut inhumée sans le chapelet.

Un an plus tard, l'une des filles se rendit dans l'église où avait eu lieu la messe d'obsèques de sa maman. Elle vit quelque chose qui brillait tout en haut de l'allée centrale, au pied des marches de l'autel. Elle remonta l'allée et miracle, il s'agissait du chapelet de sa maman, reconnaissable car particulier.

Comment expliquer cela ? Une bonne année et même plus s'était écoulée depuis les obsèques et si l'objet avait été là depuis les obsèques, quelqu'un aurait mis le pied dessus ou l'aurait trouvé, sans compter que le balayage est régulièrement fait dans cette église.

Là encore, cet objet était béni, donc revêtu de quelque chose qui ressemble à une onde de forme.

Je pense que la maman ne voulait pas être inhumée avec cet objet, mais le léguer à ses filles, et finalement, ce fut fait.

Editions OrPubli : editionorpubli@gmx.fr 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer
paranormal, mystère, fantômes, poltergeist, au-delà, messages de l'au-delà, manifestations de défunts, intuition, télépathie, prémonition, ange, faits inexplicables, médiumnité, voyance, sixième sens, mémoire des lieux, mémoire des objets, ufologie,